Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Toutes nos commandes sont préparées dans les 48h qui suivent votre leur validation (hors samedi, dimanche & jours féries)
Ils sont expédiés via le transporteur de votre choix avec un numéro de suivi et remis avec signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Nous ne serons pas tenu responsable des degradations subit par le colis, ou des dégâts  à l’arrivée du colis. Une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Le délais de réception de votre colis dépend de la destination et du choix de mode de livraison.

POUR COLISSIMO:

Délai indicatif: J+2 (jours ouvrés) à domicile avec signature jusqu’à 20 kg.  

POUR MONDIAL RELAY:

Délai indicatif: 3 à 6 jours (jours ouvrés) en point relais choisi par le client avec signature jusqu’à 20 kg.  

Retourner votre colis

Si un article ne correspond pas à votre attente, vous avez 5 jours pour le retourner dans son emballage d'origine pour échange ou remboursement, après nous avoir prévenu par e-mail. Les frais de retour seront à votre charge, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part. Seuls les produits retournés complets, en bon état et dans leur emballage d'origine, non ouvert, tels que nous vous les aurons livrés, seront repris ou échangés.

Nous prenons un soin particulier pour tout nos envoi, et nos conditionnement sont adaptés au contenu et aux conditions de traitement des envois automatisés.

Dans le cas où il y aurait des articles endommagés, veuillez nous contacter impérativement sous 3 jours après la date de livraison; au-delàs aucune demande ne sera prise en compte.

Les retours sont seulement acceptés si nous avons été prévenus par mail au formule de contact.

NOUS N’ENVOYONS PAS D’ARTICLES FRAIS OU CONGELÉS.